Invité tom626262 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ::)Est ce que c vrai qui faut avoir fai les rodeos du premier couppour finr le jeu à 100% ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ouai c vrai..... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Non je crois pas tu peut recommencer tant que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ah ben si tu le dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 é stan edite té message au lieu dan mettre 2 dafilé..... lol :bye: enfin il parai moi jai tou fait les rodeos en recomancant et je suis arrivé a 99% alor ke javai fait tt fait........... alors code ar2.. gniark gniark gniark ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Je fais ce que je veux .... Non je rigole désolé pour les 99% je crois va voir les message de donald si tu la pas deja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés