FRAN1 Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Saluts a tous! Je viens juste de switcher ma console en anglais mais g déjà fais les missions principales et celles des commerces. Puis)je encore avoir accès à ces rodéos car je n'en trouve pas et je suis à 70%!! Merci de me répondreet si ça vous soule pas indiquez moi la localisation d'un de ces rodéos car je les vois pas et je suis grave en galère... Merci à vous tous et éclatez vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 faut mettre la console en anglais je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Oui je sais mais une fois que c'est fais je ne trouve pas le fameux logos avec une "tete de mort"... ou un truc dans le genre. Merci de m'aider ou de m'indiquer que faire, ou aller... enfin m'aider quoi... Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ben tu vas sur le 1er sujet de ce forum : carte t'as un lien vers une carte avec tout dessus, y compris les rodéos... ;D..................... edit : et pis moi je raconte que des conneries ! désolé, j'étais persuadé qu'ils étaient sur c'te carte, tellement j'me rappelais qu'elle était bien faite ! bon, ben pour me rattrapper j'te donne un endroit où t'es sûr d'en trouver : sillonne la plage, y'en a 2 je crois (1 vers le milieu, et un au sud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Merci beaucoup^je vais aller voir ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Les rodéos sont pas facile a trouver ms kan tu trouve une tete d'alien dns un truc ki tourne c un rodéo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 don moi ton adresse mail et je te lenvoi la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 [soliduS - 13], Saurais tu m'envoyer la carte avec les rodeos. Si tu veux bien voici mon adresse Mail. iransofaraway@msn.com Merci d'avance si tu accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés