Invité Fredo4 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Alors ca existera ???? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fredo4 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Alors ???????????TEXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 nnnnnnnnon je ne crois pas 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 non, sur ps2 et pc, exlusibiter jusqen fin 2002, mai 2003. jcrois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Comme ci Rockstar va signé auprés de Sega , faudrait etre malade +++ ;D ( allez je v au pieu ... ) mes yeus piquent :eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 GTA: Vice City ne sortira pas sur XBox a cause du contract d'exclusivité que RockstarGames ont eu avec Sony. Pour empêcher que ce sujet dégenère ***Sujet Fermé*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés