joe Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 J'ai repéré un ballon de plage dans la piscine d'une des maisons de riches en face de chez Vercetti palace côté eau, quand on le tape plusieurs fois sans le laisser tomber des chiffres apparaissent 1,2,3..."Tommy compte dans sa tête ;D" il se passe quelque chose arrivé à un certain nombre??? c'est juste par curiosité... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ben moi je crois que non il s amuse tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ça apparait comme record dans les stats, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 et................c'est quoi votre record les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 c'est : Keepie Huppy un truc dans le genre , et ca apparait bien ds les stats je confirme , mon record est de 3 .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dento Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 moi, il est de 14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 j'en é fé 5 je croit c bien marant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schrinf Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 moi... 17, je vous bat tous ;D : :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Moi un petit 13 mais il faudrait que quelqu'un aissai d'en faire 50 ou 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 28 c trop simple ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Moi 3 mais je n'avait pas sauvegarder lol ... j'en est vu un sur la plage aussi et ca fait comme celui de la piscine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés