Invité scarface007 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 combien coute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franz Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 c koi l'action replay??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 alors l'Action Replay 2 (AR2), c un boitier, tu connectes à la ps2, et hop, plein de cheat codes inédits ! et même que si on a un PC, hé ben on peut le brancher dessus pour que le PC il trouve les codes tout seul ! son prix est dans le sujet "posez ici vos questions", de ce forum...(comme ça, au moins, il servira à qq chose, ce sujet !) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 lar2 = 60 € bien ke je laui eu a 45 et laction replay special vc = 15 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 moi action replay 2 v2: 60 e et action replay vice city 19e solidus snake tu a le premier moi j ai le dernier mais cet e.......z un font un autre bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 moi jai la version : *The uk's best-selling cheat product* avec les codes de mgs2 dedan (bien kils ne marchent pas) :'( en fait jai la version du royaumes uni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés