Aller au contenu

Getaway et Vice City : Rien à voir....


Chavez

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hmm ok je comprends mieux.

jai trouvé une voiture trop bizarre mais je sais pas ce que c'est elle est dans le dernier niveau du parking a chinatown (la ou tu dois descendre avec carter e tuer tt les yardies et triades posib)...

tallaire de ty connaitre alors si tu peut aller voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai demain Solidus ;) !! lol vivement demain mdr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

link=board=gta_gtavicecity;num=1039596852;start=45#48 date=12/23/02 à 16:41:10]non je me pose questions sur bm parce que jai une video ou le gars il conduit une bm 850i... c'est bien une bm au mions ca non ?

 

je sais pas si c ta play ki foire chaez... en tt cas moi ca rame pas du tout ca marche impec !

 

le kart je lai trouvé pres de la galerie d'art c un pti chemin tu le prends (au debut je croyai ke cété un des chemin du grand parc eh ben non !!) kan je suis arrivé jai vu une grnde baraque, une skiline gtr garee a gauche une tvr a droite et yavai aussi un pti parking dedans une lotus elise trop belle (les portes qui souvrent en sinclinant...) et un kart a cote

 

Salut Solidus, Je cherche ton petit chemin et je ne le trouve pas, tu pourrais être plus précis, j'ai essayé celui just avant d'entrer dans le jardin de la galerie, j'ai tourné pendant 20 minutes et rien, chui dans Hyde Park, pas de Skyline.... HELP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est koi de cette galerie explikez moi !!

 

 

j'ai fini le jeu !! en 24 h et des brouettes  ::)

 

la je fais des promenades , je suis decu que c avec Hammond !!

 

+++  ::) Help me : ou trouver des news caisses ??   ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah jai mi 20 h pour le finir ! ::)

la gallerie c'est celle kon a dans une mission ou on doit allr prendre une statuette et la ou ya des chinois avec de bellles honda civic.....

au sinon pour trouver d'autres caisses ya le parking souterrain a chinatown ou on doit aller avec le flic... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais putain on a meme pas de carte dans le jeu , c chiant , moi j'ai trouver un kart , une genre de mc laren blanche modele reduit , d'autre mercedes , la TVR , Une Skyline blanche !! je v essayer d'en trouver d'autres !! je suis sur qu'il y a des motos !

 

+++  :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci de le dire .....

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...