Aller au contenu

Getaway et Vice City : Rien à voir....


Chavez

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchemt,les avis et et les test ne st pas en sa faveur et j'y est joué ds une boutik c'est pas top et pourtant on avait promis un bon jeu et bien c'est raté...déjà y en avait 2 en occaz 2 jours après sa sortie,ça va pleuvoir ds les rayons"jeux merdiks"je plains ceux ki lont acheté pour noel ils vont s'en mordre les doigts à coup sur,moi perso j'ai rien acheté com jeu y a rien de bien en ce moment et je dois pas etre le seul à le penser.Enfin bref the getaway c'est une daube immonde et gta vice city s'en ksort mieux grace au fun kil procure ms sans tout ça il ne vaudrait pas mieux meme pire car les graphismes st bien plus moche ke the g.etaway tout de meme...17 sur 20 pas plus et c'est déja gentil...the getaway 10 pas plus de la grosse MERDE en définitif...je préfère jouer à "rygar" sur NES ou "shadown warrior"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeux est une balle (gta a coté c pour les gamins ) tout est super graphisme jouabilité et tout ,  c normal  faut etre abitué a ce jeux  une fois la prise en main faite   c dla bombe je vous assurent   ,  et si tu le trouve deja ds les occas    c parsque les gens ( comme moi ) lon tout simplement fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi on me l'as acheter neuf , et je verrais ca apres noel ;) !!

 

donc y'as pas de motos ??  :-/

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol lol ouai ..... Repondez moi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé un peu, j'ai toujours pas trouvé de moto, je crois qu'il n'y en a définitivement pas.

 

J'attaque la 4 eme mission et c'est pour l'instant très linéaire, entre chaque mission, c'est 5 minutes d' intro qu'on ne peux pas passer, c'est Kasse-Kouille à la fin.

 

Sinon, c'est malheureux, mais ça rame, ça rame, c'est horrible, j'avais jamais vu ma PS2 ramer comme un PC....

 

Pour le reste, c'est un jeu divertissant sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la ......... Ca me fout les boules ce que tu me dis la ;) lol , j'esperes que ce jeu me plaira  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attends a un Max Payne avec des caisses , je m'en fous de GTA , faut pas comparer ce jeu avec GTA , c ridicule je penses de faire ca ;) j'esperes qu'il sera klass koi !!  ;D

 

+++ Encore merci Chavez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai acheté the getaway et franchement je le trouve trop bien...

chavez franchement ramene ta play a sony elle est foutue parce que moi le jeu il rame pas du tout meme dans la mission ou on fout le feu ya plein de fumée partout des gars qui tirent dans tt les sens ben sa a pas ramé une seule fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est cool alors solidus ???  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais un peu court 20h > 24 missions.. 12 avec mark hammond et 12 avec carter le flic

ouais moi jaime bien il est cool ce jeu en plus les interieurs ils sont tro bien fait !!!

mais ya pas de missions secondaires comme dans gta livreur ambu...etc en fait des que ta fini le jeu ta l'option promenade qui se debloque et tu peut te balader trankil dans tt la ville de londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais moi je cherches pas à comparer GTA et The Getaway , ca sert a rien , je penses ;) !! je cherches un jeu genre Max Payne et Mafia !!

 

+++  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je v m'amuser avec ce jeu  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait dans the geta jai trouvé un kart, 2 lotus elise (nouvo et ancien model) une tvr et une nissan skiline blanche ( elle é garé qq part c pas les triad qui la conduisent )

 

pour ceu qui on ce jeu: est qui ya des bmw (m3 etc..) ??

 

repondé aussi vite ke possib please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui grave d'accord avec toi solidus, certaine mission son trop dur .. ca en devient même desesperant à la fin ...

C'est clair que The Getaway et GTA sont inconparable .. le prob de GTA c'est la dificulté n'augmente pas petit à petit .. on peu faire une mission trop facilement, puis etre coincé pendant deux heures à celle qui suit .. (c'est un petit peu le cas de Geta aussi ..)

                 Savonette Crew !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde tu me fais flipper Solidus, si c'est ma PS2 qui rame, ça craint, la mission avec le feu en question, c'est un des moments ou ça ramait le plus en effet, j'avais une image toutes les demi secondes au lieu de 10 ou 15, je commence à m'inquièter....

 

je l'ai acheté il y a 2 ans, j'espère que j'ai pas pris un mauvaise série....

 

Content qu'il te plaise en tout cas Getaway, je vois que dès que t'as un jeu ça rigole pas... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je me pose questions sur bm parce que jai une video ou le gars il conduit une bm 850i... c'est bien une bm au mions ca non ?

 

je sais pas si c ta play ki foire chaez... en tt cas moi ca rame pas du tout ca marche impec !

 

le kart je lai trouvé pres de la galerie d'art c un pti chemin tu le prends (au debut je croyai ke cété un des chemin du grand parc eh ben non !!) kan je suis arrivé jai vu une grnde baraque, une skiline gtr garee a gauche une tvr a droite et yavai aussi un pti parking dedans une lotus elise trop belle (les portes qui souvrent en sinclinant...) et un kart a cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi tout ca , ca me donnes envie d'y jouer , j'ai  vu des screens avec des mercedes et des BMW moi !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...