Aller au contenu

Getaway et Vice City : Rien à voir....


Chavez

Messages recommandés

J'ai bien exploré Getaway hier soir et "La vérité" c'est que VC et Getaway n'ont pas grand chose en commun :o.

 

Les scènes à pieds:

Getaway est plus proche de Metal Gear Solid pour les scènes à pied et les surtout les scènes à l'intérieur que de VC. Pas de visée automatique ???, tout se fait comme avec le M16 de VC, et les mecs en face tirent redoutablement bien... :'(

Difficile de faire un carnage avec les piétons, on a peu de balles, on ne pas porter 2 flingues + un fusil de chasse, c'est soit l'un, soit l'autre... :'(

De son côté, le perso saigne, s'essoufle, râle et se parle à lui même.

L'interieur des batiments est plus beau, plus précis, c'est comme MGS2... ;D

 

les scènes en voiture:

Impossible de faire des jumps énormes avec les caisses de Getaway, elles s'écrasent sur la voiture de devant et coulent une bièle 100 m + loin si on  fait un gros choc. les bruitage et la déformation des caisses sont très réalistes. On pique des caisses, c'est le plus gros point commun avec VC. Pour le reste, l'I.A des voitures est très bien faite, il  y a beaucoup de caisses et c'est très dense. Lorsque l'on roule, on atteint la vitesse de pointe très lentement et lorsqu'il s'agit de freiner à 140, c'est comme dans la réalité, il faut 100 mètres pour s'arrêter, donc c'est la gamelle assurée sur le mec de devant :'(. Pas de radio, la musique est liée à la mission en cours.

 

4) l'environement est pas mal, temps toujours nuageux qui n'évoluent apparement pas.

Oui, Londres est bien digitalisé mais Non,ce n'est pas une réplique exacte, beaucoup de rues manques et surtout, à moins que ça se débloque plus tard, il n'ya que la partie Est de Londres, il manque la partie west de Hyde park (Notting Hill Gate, South Kensington, Fullham etc...). Donc pour ceux qui connaissent très bien Londres, il y a une petite frustration. Ce qui est présent est en revanche très réaliste, les graphismes sont plus fins que VC.

 

En conclusion :ceux qui attendent le sentiment de liberté et le côté trash de VC seront déçus :-/, la réalisme de Getaway limite la marge de manoeuvre. VC est plus arcade et plus fun, plus décalé que Getaway. Ce dernier est plus Réaliste, plus sombre...

 

Les + de Getaway: la finesse de graphisme, l'IA et la densité des caisses, les voix dans toutes les lanques (il faut vois comment on se fait traiter de "connard" lorsque l'on conduit à la sauvage....).

 

Pour finir: Je crois que le piège de Getaway, ce serait d'essayer d'y trouver un nouveau GTA, c'est un jeu qui pourrait y ressembler mais qui a finalement sa propre identité. ;D

 

note :je suis peu être trop accroc de VC pour juger objectivement Getaway, à suivre..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te dirais qu'à 34 Euros ça vaut le coup, pour ma part je l'ai payé plein pot à 60 ! :'(

 

Mais bon je le voulais tout de suite.

 

Moi aussi j'adore MGS2 et GTA (je n'ai eu que le 3), mais bon je ne peux pas te dire que je n'ai pas été  un peu déçu, je m'attendais vraiment à quelquechose d'espoustouflant. :o

 

En regardant les premiers tests, cela m'a également rappelé que les mouvements de caméra sont en effet pas tjs optimum et parfois, il y a pas de doute, ça saccade :'(

 

Si j'avais pu le tester avant, je ne me serais pas autant précipité, en revanche, une chose est sûr, malgré ces qques défauts, je l'aurais acheté de toute façon. ;D

 

Si t'es pas pressé ou si t'as encore des trucs à faire sur VC, attends Noël ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich moi aussi je penses me l'acheter THE GETAWAY !!

 

il a l'air de claquer maintenant faut voir !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que The Getway ressemble un peu a Mafia avec un mélange de Max Payne !!

 

Mais pas du tt pareil que vice city ;) !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des ralentis............tellement ça rame....

 

j'ai insisté un peu ce WE et je confirme que je suis très très très déçu, pour ceux qui l'ont, direction Buckingham palace en venant de Trafalgar Square, ensuite à droite et là.....on croirait qu'on joue à "Syndicate" sur PC quand ça rame à fond....

 

Mise à part ces très désagréable ralentissement ou saccades, je n'ai pas vu de ralenti.

 

Ce qui est terrible aussi, c'est que lorsqu'on se balade, si on fait pas gaffe, on se fait écraser facilement vu que la caméra suit pas et que l'on ne voit rien arriver. La bonne nouvelle, c'est qu'on meurt direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je viens de l'acheter , je l'aurais a Noel lol !!

 

J'espere qu'il vaut le coup ; Chavez stp , c vrai qu'il y a des motos ??

 

Le gars de Micromania m'as dit que The Getaway etait excellent ;) .....

 

 

+++ Reponds stp !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil :

N'ACHETER PAS CE JEUX!!!!!!!!!!

C'ets de la merde tout simplement!

Cezrtes les graphismes sont sublimes, la bande sont est irréprochables, mais quand a la jouabilité c'est autre chose!! en voiture ca peut aller, mais a pied, c'est quasi injouable! La caméra n'est jamais plkacer au bon endroit, et ne montre jamais le bon angle!

Le scenes de shoot sont pitoyables : l'IA ets pourris, certains ennemis reste planter devant vous et ne bouge plus! Dites moi ou est le plaisir de shooter une cible si facilement!

Quand au scenarios, c'est toujours la meme chose: voyage en voiture, scenede shoot, et retour a la planque en bagnole...

ON s'ennuie a mourrir...

Bref, je vous conseil de ne pas acheter ce jeux, la liberté d'action est vraiment réduite, et le jeux est bourré de defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard lol , j'en connais qui ont des avis positifs qd meme ;) .....  ::)

 

Y'as des motos ou pas svp ??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans un livre ;) !!

 

un extrait disant :

 

" .......... Promenez vous dans les 40 km de cette ville en moto ............ "

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info: :)

jai telephone a géan pour savoir si ils le vendai et non, le jeu ne se vendra pas en grandes surfaces (interdit au moins de 18 ans). :-/

Et aussi le gars m'a dit de me dépécher de l'acheter ailleurs si je le voulais car ils n'en fabriqueront plus a partir de janvier... :-[

 

donc si vous le voulait ce jeu vous savait ce qui vous reste a faire en tt cas moi oui. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiré d'un site ;) :

 

GTA ? c'est Disney Land à coté !

Si on peut lire interdit au moins de 18 ans sur la boite, ce n'est pas pour faire plaisir à Famille de France. Tueries, violence gratuite, vengeance, le tout mélangé avec une petite dose de sexe... La team Soho a voulu un jeu adressé aux adultes et ils ne se sont s'en pas privé. Le scénario dont la noirceur revendique plus de grossièretés qu'il n'en faut, est parfaitement mis en scène. A défaut d'être original, ce dernier est bien accrocheur et toutes les cinématique utilisant le moteur du jeu sont de ce fait un vrai régal. Dialogues très réussis, personnages charismatiques, c'est presque un sans faute de ce coté là. L'histoire et le jeu seront vous tenir en haleine pendant un bon moment avec les 24 missions du jeu même si on est bien loin de la durée de vie de GTA.

 

 

c'est pour ca que je l'ai acheté .....  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...