Invité flashylami Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 j'ai besoin d'aide. J'ai mis les codes pour que les gens soient aggressifs et je n'arrive plus a les enlever. C'est tres genant pour certaines missions. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres sympa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Désoler mais tu ne peux pas désactiver ces codes en plus que si tu sauvegarde le jeu, sa risque de te faire perde ta sauvegarde :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flashylami Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 merci de ta reponse mais il n'y a donc rien a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ouai ta plus ka recommener le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flashylami Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 j'en etais sur je crois que je vais tuer le mec qui a fait le site ou ils ont ont pas precisé qu'en faisant le code il s'enlevait plus. Je suis ecoeuré je peux meme plus prendre les voitures. Merci quand meme et bonne année. AAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Fallait pas tricher c est pas bien meme si tes codes etait pas pour tricher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés