Aller au contenu

Roue en moto a 0 dans les stats :'(

Messages recommandés

Posté(e)

Salut. :)

J'ai eu gta vice city a noël j'en suis a "couloir de la mort"  ;D

Mais je me pose une question je fait des roue avant et une fois que la roue retouche le sol et que je vais voir dans les stats il ny a rien. 00 00 00 00 que des  :-/0.

Je pense avoir tenu 2sc ou 3 peut etre le plus longtemps ou peut etre 4 je ne sais plus.

Pouver vous me dire si ca est deja arriver ou si c'ets normal enfin dites moi svp.  ;)

Posté(e)

moi je ne suis pas une bete de la roue avant mais les 2 ou 3 secondes ca fait longtemps que c'est dépassé, je tiens plus de 38metres alors avec les 2 sec ne compte pas obtenir de l'argent

Posté(e)

Ben en fait , faut tenir le + longtemps possible et si ton tps s'affiche en bas quand tu l'as fais ... Il sera dans t stats normalement , moi perso roue avant : 10 secondes !! Whell : 677 secondes !!

Posté(e)

Sylain je ne veut pas d'argent pour avoir fait une roue avant  :-/ lol.

Je fait des roue avant mais ca ne s'affiche pas dans les stats.C'est bon je vient d'essayer ca a marcher 5sc lol.

Posté(e)

cool Alpha !! ca marche ... Ouaiiii  8)

Posté(e)

Moi avec le faggio g fait 29 sec .

La technique : Accelere puis part en roue avant en tenant R1 en plus de carre et haut puis lache carre et accelere (toujours en tenant haut et R1)

Voila !

@++

Posté(e)

Ah bon ?

Moi je prend de la vitesse et avec le stick analogique gauche je léve la roue.Eu nan pour une roue arriere c est quoi votre teknike ? La roue avant je savait bien que ca ne s'afiche pas encore dans les stats ;).

Vous ca ce mettai des le debut ou vous aver du en faire des plus longue pour que ca soit valider

Posté(e)

RECORD ROUE ARRIERE : 677 Secondes !!

Enfourches une sanchez , direction l'aéroport , tu te mets sur la roue arriere ca tu c le faire , et tu restes appuyeer sur la fleche du bas et tu donnes des ptit coup de pouce sur X pour accelerer , tt en gerant ta direction et ton equilibre ......

+++  8)

Posté(e)

i faut resté un certain temps je crois que roue arriere c entre 6 - 10 sec et roue avant 2 sec ;D

p.s: la roue aant elle s'affiche dans les stats ya meme temps et distance sur 2 roues ( en bagnole ).. :o