Alpha Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Salut. J'ai eu gta vice city a noël j'en suis a "couloir de la mort" ;D Mais je me pose une question je fait des roue avant et une fois que la roue retouche le sol et que je vais voir dans les stats il ny a rien. 00 00 00 00 que des :-/0. Je pense avoir tenu 2sc ou 3 peut etre le plus longtemps ou peut etre 4 je ne sais plus. Pouver vous me dire si ca est deja arriver ou si c'ets normal enfin dites moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 moi je ne suis pas une bete de la roue avant mais les 2 ou 3 secondes ca fait longtemps que c'est dépassé, je tiens plus de 38metres alors avec les 2 sec ne compte pas obtenir de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ben en fait , faut tenir le + longtemps possible et si ton tps s'affiche en bas quand tu l'as fais ... Il sera dans t stats normalement , moi perso roue avant : 10 secondes !! Whell : 677 secondes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Sylain je ne veut pas d'argent pour avoir fait une roue avant :-/ lol. Je fait des roue avant mais ca ne s'affiche pas dans les stats.C'est bon je vient d'essayer ca a marcher 5sc lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 cool Alpha !! ca marche ... Ouaiiii 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 il faut faire mieux quand meme que 5 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ben oui ca je me doute : mais le prob ce n etait pas d'en faire le plus longtemps mais que ca s'affiche dans les stats. Quelle est votre teknike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Moi avec le faggio g fait 29 sec . La technique : Accelere puis part en roue avant en tenant R1 en plus de carre et haut puis lache carre et accelere (toujours en tenant haut et R1) Voila ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ah bon ? Moi je prend de la vitesse et avec le stick analogique gauche je léve la roue.Eu nan pour une roue arriere c est quoi votre teknike ? La roue avant je savait bien que ca ne s'afiche pas encore dans les stats . Vous ca ce mettai des le debut ou vous aver du en faire des plus longue pour que ca soit valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 alpha stp édite tes messages pltot que d'en mettre 2 d'afilée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Oui dsl. Mais tu aurai pu me dire pour la roue arriere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 j'ai pas le jeu, mais quand j'ai essayé, c'était accélérer et tirer le stick de gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Ouai ben c'est ce que je fait :s ....... mais quand je reste disont 3 , 4 sc ca ne me l'affiche pas en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 RECORD ROUE ARRIERE : 677 Secondes !! Enfourches une sanchez , direction l'aéroport , tu te mets sur la roue arriere ca tu c le faire , et tu restes appuyeer sur la fleche du bas et tu donnes des ptit coup de pouce sur X pour accelerer , tt en gerant ta direction et ton equilibre ...... +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ouai ben c'est ce que je fait. Mais pour que ca s'affiche ... ont doit reste au moins 5-6 sc ... ou méme 3 sc ca ne comptera pas !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 i faut resté un certain temps je crois que roue arriere c entre 6 - 10 sec et roue avant 2 sec ;D p.s: la roue aant elle s'affiche dans les stats ya meme temps et distance sur 2 roues ( en bagnole ).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ouai c'est bon j'ai reussi avec la PG600 21sc en roue arriere et 3 en roue avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés