Invité Bad_boy Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Salut, voilà j'espère que vous m'avez reconné ??? enfin voilà mon problème: Quand je suis sur la page ou est inscrit tous les sujets dans "discussions générales" il y a mon pseudo marqué en haut avec pas de message, bon jusque là c normal. Mais après dès que je rentre dans un sujet il ne me reconnait plus et je devient "visiteur" et même si je me réinscris ça ne marche pas il me remet en visiteur, que dois-je faire??? merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 quand y met visiteur tu mets entrer (en haut a droite) et t'inscrit ton mot de passe et ton pseudo et normalement ça marche ps:en tout cas t'est marqué connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 :-/ Bizarre ! Y'avais ce problème ce matin, mais ils l'ont réglés en début d'après-midi. Je comprend pas trop pourquoi ça fait toujours ça avec toi. P.S. T'as du faire une grosse boulette vu que t'y est maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bad_boy Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Oui vous me voiyé connecté quand je suis sur la page "discussions générales" mais dès que je rentre par exemple dans ce sujet badboy disparait en haut et à la place il y a "bienvenue, Visiteur. Merci Entrée ou inscription". Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bad_boy Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 le pire c que je suis marqué connecté alors qu'il y a ça "Bienvenue, Visiteur. Merci Entrée ou Inscription" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ba alors la c'est vraiment bizare,moi je peu plus t'aider :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Comme je te l'ai dit ça fait comme ce matin avec moi. Attents que Tony Montana ou midtownmad arrivent, je pense qu'ils pourront t'attend mieux que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Ah nan c bon, en faite il faut que je me connect sur " MACREATORS network" en bas de la page, et là apperement ça marche (enfin pour l'instant :), merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Ça me semblais bizarre tout ça. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Ça me semblais bizarre tout ça. :-/ Ba ouais mais c'était vrai ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bad_boy Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 et merde ça remarche pas :cry:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Je comprends plus rien , un coup ça marche un coup ça marche pas.... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043258368;start=0#11 date=01/22/03 à 20:14:49]Je comprends plus rien , un coup ça marche un coup ça marche pas.... > Je pense que quand Tony Montana ou midtownmad seront là. Ils pouront sans doute te donner une explication (je me répette, je sais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Nous avons transféré le forum ainsi que le reste du site sur notre nouveau serveur, c'est pour cela qu'il était impossible à qui que ce soit de se logguer correctement via son ancien emplacement. Pour se logguer il faut à présent se rendre ici?. Désolé pour la gêne engendrée : Bonne soirée et bon surf à tous sur Macreators +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 (...) Désolé pour la gêne engendrée : Bonne soirée et bon surf à tous sur Macreators +++ C'est rien. Le principale c'est que tout marche et qu'on puisse toujours s'éclater comme des fou sur ce super forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 C'est rien. Le principale c'est que tout marche et qu'on puisse toujours s'éclater comme des fou sur ce super forum. cranneur :boxe: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043258368;start=15#15 date=01/25/03 à 14:39:01] cranneur :boxe: ;D Je crois que je me suis trompé. C'est pas on s'éclate, mais on l'éclate :shoot:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Je crois que je me suis trompé. C'est pas on s'éclate, mais on l'éclate :shoot:. ;D Qui ça?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043258368;start=15#17 date=01/27/03 à 14:50:48] Qui ça?? : D'aprés toi ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 D'aprés toi ? ;D Nan je c pas : :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Ben toi pardis ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Ben toi pardis ! :lollol: Ah bon :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043258368;start=15#21 date=01/27/03 à 16:18:36] Ah bon :pasbeau: Non pas ça :pasbeau:, ça :fouet:, c'est mieux. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Non pas ça :pasbeau:, ça :fouet:, c'est mieux. :lollol: :ar15: :armygun: :2guns: :canon: :shoot: :uzi: :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043258368;start=15#23 date=01/27/03 à 16:35:01] :ar15: :armygun: :2guns: :canon: :shoot: :uzi: :flame: mdr ;D lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés