Invité Poudat Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Dans le forum on dit que quand on finit le jeu, on a l'apache. J'ai fait toutes les missions principales, et y'a pas. Que faut-il faire et quelles missions faut-il faire pour finir le jeu en entier SVP ? :'(AIDEZ-MOI SVP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Il faut aussi finir les missions secondaires, celles des commerces que tu achètes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 dans le forum, il est expliqué 3 ou 4 fois comment on a l'apache... 100 paquets cachés : apache au sud de la 1ere île ou finir les missions "principales" (voir le générique de fin défiler, quoi...) : apache à fort baxter : prendre le tenue de flic et aller le chercher (tout au fond) voilà voilà... enfin, mais je peux me tromper, y'a un truc genre aller à la base par temps de tempête, habillé en keuf, et l'apache devrait être là ps: habit de keuf : au comissariat de la première île, après avoir fait la mission "copland"... bon, ben avec ça............... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés