Invité Sliders Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Voila, je viens de débloquer la seconde île (le grande) mais j'ai un peu peur de finir trop vite Vice City... est-ce qu'il me reste encore bcp de missions dans cette nouvelle île? plus que dans la 1ère? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Oui tu as encore le temps et meme quand tu auras finis les missions principales et secondaires il te rstera encore pas mal de truc cachés et d'atuces à trouver... tu as tout ton temps devant toi et éclate toi bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ouai c'est vrai que la deuxieme ile ce débloque tres tres vite !! Mais le meilleur reste a venir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Mais un truc sur c est que il est plus court que gta 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Meme moi qu'a Vice City , j'en suis ka 84 % !! et GTA 3 : 55 % !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés