Invité hooligan Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 je sais pas se que vous buver mais dans la section perso. principaux ( de vice city ) se ne sont pas les bon perso se sont ceux de gta 3 et en plus ils y sont pas tous ;D (bon fau areter de fumer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ben dis nous les erreurs et ce que ils manquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 enfaite les perso de gta vc sont ceux de gta3 :-/ si vs pouviez y remediez ce serai cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Mid ! vite ! il faut que tarrive et vite ca crame ! ;D c vrai, jai verifier... il c tromper ( je le comprend ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Pas grave ce n'est qu'un tous petit bug ... :lollol: Pas vrai mid. ... mid. hein que c'ets pas vrai hein hein ... mid. on est foutus arh arhhhhh :cry:. Bon j'arrete le delire et je prend un medecin c'est promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 C est vrai que c etait un peu genant comme erreur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 si tu cherchais un perso de vice city t'etais ennuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Je cherche jamais apres les perso du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés