Invité gtaffman Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 J'arrive pas a cette mission ! Il me faudrai une astuce permettant de gagner la course.... C'est trop inégale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 moi aussi j'avais du mal a celle la,et ya pas de code,le seul truc,pense a défoncer le coté droit ou gauche de sa caisse a l'arriere et c'est pas parce'que tu foire le départ que tu foirera a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 c pas facile mais moi enfaite le peyo d'hilary il a foncé dns un flic et apres g pu gagner tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 hé mais son sabre turbo il a été l'chouré a mon sunshine auto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Tu peux me dire ou tu as pris ce smiley svp : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 il est cool, hein.regard les autres:http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/icw/008.gifhttp://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/dvv/asthanos.gif mon préféré:http://216.40.249.192/mysmilies/contrib/ruinkai/FIREdevil.gif j'tenvoie un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Non mais c'est parce que les smileys des autres sites sont interdits et je ne sais pas pourquoi t'en a qui apparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Et voilà ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ce brave hillary s'il etait aussi intelligent qu'il sait conduire il serait toujours vivant...Paix en son âme...Pour la course ils aurait pu nous passer au moin la sentinelle XS...c'est pas du jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 fort comme devil se fait casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 t' aimes pas ces smileys? :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 On accepte plus les smileys venant d'un autre site que Macreators ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 dommage ,mais bon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Je n'y arrivais pas non plus. MAIS j'avais buté dans la salle des personnes : j'avais trois étoiles. La course avait commencé, on tourne a droite ( il y avait un barrage de police) il s'est pris le barrage puis j'ai gagné la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kik Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 c très vague ce que vous dîtes... moi,tu sai le premier tournant que tu prend juste a coté du pon. tumet une cheeta ici avant la mission. can tu y arrive(a la mission)tu la pren et en entrant tu fai le code des keufs et tu fonce tu conduit comme un pro... ;D (g mi au moin 10X avant di arrivé :-[) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 jouer avec les codes, c'est plus vraiment jouer aussi ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 pour la mission chauffeur il faut faire le code pour faire apparaitre une voiture tu le fait pendant le decompte tu monte dans la caisse et tu par( pour la voiture je te conseil la hotring racer) et apres sa si tu reussi pas c que vraiment tu le fait expres 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schrinf Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ouais, bas, au lieu decasser la tête 100X , tu te la casse 10X... :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés