Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Pour tous ceux qui finissent le jeu à 99 % le dernier % est en fait le stand de tir, vous devais dépasser les 45 points en ne tirant que sur la dernière cible, qui rapporte 3 points, une fois celà fait, vous obtenez les munitions infinies et les armes recharges beaucoups plus rapidement (essayez donc le lance-roquettes). Pour info supplémentaire que j' avais oublié, quand vous avez obtenue les 100 % et les gardes du corps, les 3 gardes du corps vous font payer leur service de 2.000 $ chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ouai je sais pour lkes gardes du corps et tt jai depassé les 45 points au stand de tir mais apres est-ce kon peut avoir les autres epreuves du stand de tir comme dans la mission de phil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 jai pas le jeu... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 VIVE VICECITY.FR.ST !! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 bien gagner ! ;D ;D lol ! comment savais tu ca? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 simple : je suis alle sur le site :lollol:.... un malheureu hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 malheureu..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 comment le refaire je l'ai fai mai je voudrai le refaire est-ce possible????????????????????????????????SVP AIDER MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 alors, la jen c rien, puisque jai pas le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 refaire koi ?? la deusieme partie du stand de tir on peut pas la refaire mais sinon le debut on peut le faire tant kon veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés