sylvain Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 dans les grandes surface on peux trouvé un autre cd qui vaut 15€ il y a des codes de vie infinie, et moi je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a d'autre dedans. alors que ceux qui l'on acheté parle de son contenu. merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 je pense que tu parles d un cd action replay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 bin c surment l'AR 2 pour ps2 moi ji'avé l'ar sur play c tres efficase en effet car enfaite bin les codes sont plus performent par exemple yaura un code pour finir le jeu a 100% ou alors finir tt les liste de sunshine autos pas des codes banal des codes plus performent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 cété laction replay special vc; mais je rois pas quil y ai des codes eeptionel dedan, juste une alternative pour pas acheté lar2v2 mai on peu faire ke les cods pour vc dedans...... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 vous pouvez devoilé quelque codes comme vie infinie ( utile pour les conneries en moto ) allez SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 pour les codes ar2 va sur www.codejunkies.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 sur le site cocejunki tu as le choix entre acheté le cd ou bien il te parle des code qui n'ont rien à voir avec la manette. moi je veux juste le code de la vie infinie en tapant ( croi caré triangle ou rond) car à ma mission j'en ai un peu besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ca existe pas vie infini sans lar2 ya rien que le code pour ravoir la vie a 100, 150 ou 200 mais des kon te dire dessus elle redescen r1 r2 l1 O g b d h g b d h... code de memoire alors jsuis pas sur si c bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 toi solidus tu tape les codes avec un clavier mais moi je les tapes avec la mannette. mais sinon je ne crois pas qu'il y est de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 je pense pas que Solidus ait un clavier sur sa ps2...mais je peux me tromper... le code, c'est R1 R2 L1 Rond Gauche Bas Droite Haut Gauche Bas Droite Haut...selon Solidus...y'a pas besoin de clavier ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés