Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dans les grandes surface on peux trouvé un autre cd qui vaut 15€  il y a des codes de vie infinie, et moi je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a d'autre dedans. alors que ceux qui l'on acheté parle de son contenu. merçi

Posté(e)

bin c surment l'AR 2 pour ps2 moi ji'avé l'ar sur play c tres efficase en effet car enfaite bin les codes sont plus performent par exemple yaura un code pour finir le jeu a 100% ou alors finir tt les liste de sunshine autos pas des codes banal des codes plus performent.

Posté(e)

sur le site cocejunki  tu as le choix entre acheté le cd ou bien il te parle des code qui n'ont rien à voir avec   la manette.  moi je veux juste le code de la vie infinie en tapant ( croi caré triangle ou  rond) car à ma mission j'en ai un peu besoin

Posté(e)

ca existe pas vie infini sans lar2 ya rien que le code pour ravoir la vie a 100, 150 ou 200 mais des kon te dire dessus elle redescen

r1 r2 l1 O g b d h g b d h... code de memoire alors jsuis pas sur si c bien ca

Posté(e)

je pense pas que Solidus ait un clavier sur sa ps2...mais je peux me tromper...

le code, c'est R1 R2 L1 Rond Gauche Bas Droite Haut Gauche Bas Droite Haut...selon Solidus...y'a pas besoin de clavier ! ;D