gigi008 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 j'ai ete voir dans la base un peut partout avant de me faire buter et rien faut pas arriver a une mission moi je suis a la mission avec phil cassidi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Moi non plus jamais vut et ca m'énerve!! A part avec les 100 paquets aucunes des autres solution ne marchent!!!!!! GRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Il faut prendre un hélico pendant qu'il pleut et aller sur la base militaire et là OH miracle voilà un zoli hélicopter de guerre :canon: mort à tous :lol:AHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ???c'est que quand il pleut que sa marche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Moi non plus jamais vu !! j'espere l'avoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Que quand il pleut??? C'est vrai ca? 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Beh malheureusement oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 St@rm@n Dit moi ou il est presisement le apache quand il pleut car quand je passe au dessu de la base quand il pleut il n'y a rien sur le "H" il est peut etre autre part, mais ou ?? ??? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Apparement y'as deux facons de l'obtenir: - avoir les 100paquets et la l'helico apparait a la base de l'armée. - finir le jeux, jusq'au moment ou vous devez tué lance, et la l'helico apparait a la plage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Un pot ma dit qu'il faut faire 150 deals avec le mr whoopee pour activer le restant des missions est-ce vrai. Car comme sa je le fait vite et je me depeche a faire les missions et puit je fait comme Tom la dit je vais faire la dernier mission pour avoir le apache sur la plage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Nb: L'helico apparrait au sud de la plage, plus precisement sur un podium d'aterissage classique avec un H dessus, et entouré de buissons. Je vais chercher des infos sur les véhicules cachées maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 meme quand il pleut il ya rien en tout cas avec l'uniforme de police et l'helico de police on se fait pas tirer desus dans la base bon si quelle kun sait pkoi certain personne on vu l'apache et d'autre non merci de nous repondre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Pour l'avoir il faut finir la mission Keep your friends close ou avoir 100 pâquets. Bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartel_Colombien Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 en fète le Hunter ( apache ) nè pa sur le H mais un peu + loin o fon ( derrièr le can dentrainement ) bonne chance pour trouver lé 100 paquet ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 mais non l'appache apparait au fon de la basse millitaire pas sur le H et il apparait tout le temps a partir du moment ou vous avez fini le mission "amis proche" ou vous tuer sonny et lance!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 pas besoin des 100 paket jen ai 12 et g l'apache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Ouai mais la tu vois , c un vieux topic qu'on en a marre de voir .... PS : Désolé de le faire remonter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 il peut quand même se rendre utile, ça en fait un qui ne posera pas la question tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gigi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 tu est a kel mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés