Aller au contenu

en tout cas j'ai j'amais vus l'appache et vous??

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut prendre un hélico pendant qu'il pleut et aller sur la base militaire et là OH miracle voilà un zoli hélicopter de guerre  :canon: mort à tous   :lol::lol:AHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH :lol: :lol:

Posté(e)

Moi non plus jamais vu !! j'espere l'avoir !!

Posté(e)

Apparement y'as deux facons de l'obtenir:

- avoir les 100paquets et la l'helico apparait a la base de l'armée.

- finir le jeux, jusq'au moment ou vous devez tué lance, et la l'helico apparait a la plage.

Posté(e)

Un pot ma dit qu'il faut faire 150 deals avec le mr whoopee pour activer le restant des missions est-ce vrai.

Car comme sa je le fait vite et je me depeche a faire les missions et puit je fait comme Tom la dit je vais faire la dernier mission pour avoir le apache sur la plage ...

Posté(e)

Nb: L'helico apparrait au sud de la plage, plus precisement sur un podium d'aterissage classique avec un H dessus, et entouré de buissons.

Je vais chercher des infos sur les véhicules cachées maintenant!

Posté(e)

meme quand il pleut il ya rien en tout cas avec l'uniforme de police et l'helico de police on se fait pas tirer desus dans la base bon si quelle kun sait pkoi certain personne on vu l'apache et d'autre non merci de nous repondre......

• 1 mois après...
Posté(e)

mais non l'appache apparait au fon de la basse millitaire pas sur le H et il apparait tout le temps a partir du moment ou vous avez fini le mission "amis proche" ou vous tuer sonny et lance!!  8)

Posté(e)

Ouai mais la tu vois , c un vieux topic qu'on en a marre de voir ....

PS : Désolé de le faire remonter ...