Invité max Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 J'ai des bleme dans vice city 1 le corbillard je vois pas ce c'est le corbillard si quelqu'un a une photo 2 je suis bloque à la mission du cine ou il faut larquer les prospectus de l'ydravion pour la pub si on peut m'aider ;D 3 j'ai 15 propiete y-en a t-il d'autre et on peu avoir une cremerie c'est vrai. 4 le monster truck de gta3 pour moi c'est le vehicule que l'on n'a a sunchine autodans les missions ou l'on doit apporterles voiture. 5 sinon sans les "hotring racer1" et "hotring ranger" sans code 6 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zouzou Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 G pas de fotos du corbillard (?) et pour la missions avec l'hydre-avion, et bah c'est pas compliqué : tu pilotes, tu passes dans les ronds rouges, et tu fais ca jusqu'au bout et c'est fini... (persevere si tu y arrives pas...) Sinon désolé mais g rien compris a tes autres questions avec le monster et hotracer... sorry! ENJOY THE GAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Cé vrai que c'est pas évident de tout suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés