Invité flashylami Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 bonjour. Je voulais savoir quels etaient les propriétés a acheter et ou elles se trouvent. Pour l'instant j'en ai 7 et il me manque malibu. Je voulais savoir aussi a quoi servait la boite a strip tease. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Malibu 1 ere ile ..... Il te rapportera 10 000 $ par jour !! La boite a strip tease , c juste un délire , il faut que tu restes 2 - 3 min avec une meuf dans la ptite salle au du pole position a gauche en entrant !! et ensuite ce sera a toi et tu gagneras 4000 $ par jour ..... Sinon il y a encore : les taxis , l'imprimerie , Cheery Poopers , et qques autres planques a acheter !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flashylami Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 merci et a cherry poppers faut faire quoi exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 il faut vendre de la drogue (55 deals) avec le Mr Whopee...(en appuyant sur L3 ou R3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés