Invité proutman Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 :'( :'( Salut comment on fait pour accesder a la mission amis proche??????parcequela jai acheter tt lrezs batimen nai fini les mission de chaque truxc et je lai toujour po!!!!! snif help my Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ta acheté le club malibu ? normalemen une fois que ta fait tt les missions de ce club tu peut faire des missions pour phil apres tu lé fé et je crois qu'apres ta amis proche...... ----------------- ta fai la mission du club de strip tu rentre la ou ya la meuf qui danse et tu restes juska lui doné 600$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zouzou Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Il faut ensuite aller à l'impro-imerie ou un truc dans le genre pour recevoir le coup de tel qui te débloque la mission et tu pourras ainsi te rendre chez toi (diaz) pour protéger ton coffre et buter lance... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 je sais plus, mais ce que je sais, c'est que les missions de Phil, c'est celles que j'ai fait en dernier, alors pas besoin des missions de Phil pour avoir "amis proches"... par contre j'ai acheté le Malibu très tôt...ça doit plutôt être le Malibu qu'il faut... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neurodroid Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 pour acceder a la mission amis proches, il faut avoir finis les missions annexes, les missions du malibu, du cinema, du taxi, avoir vendu 55 glaces, avoir finis les missions de l'imprimeri, et le premier bonus du sunshine auto voila,je croit ke c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés