Invité Alexendre Ward Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 jai fini les missions de Love fist et des cubains et des haitiens et du biker gang, c' ou ke je va apres pour faire les prochaines missions??? merci! faut-il que je finisse les missions telefonne pour en avoir dautre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 les missions tél, les commerces à acheter, les missions R3... ... ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Fait des sauts uniques , cherches les paquets cachés , et les rodéos .... +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexendre Ward Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ouais sa je sais, mais on arrive quand a faire la fameuse mission : Amis proches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Apres avoir fait tous les missions entreprise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés