gigi008 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 c'est la mission ou il faut trouver un gars sur le bateau pour le faire parler j'y arrive mais pas a en sortir vivant je me fais buter de tout les cote kelkun aurais une idee ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 soit t'arrive en helico a cote de l'entre ou tu doit parleau gars et a pres lui a vor parle tu fait peter ton helico et tu cours j'usqu'a la sortie (une fois que tu peux plus descendre) comme arme tu prend le colt ou fusils a pompe il te 100 en armure et vas voir une pute pour avoir 125 de vie et l'a tu peux pas perdre mais vnt d'entre sur le bateau tu avec un snip tous les gars que tu voiset c'est partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Perso j'ai cavaler pour monter avec 150 de vie et 150 d'armure. Pour redescendre j'ai sauter par dessu le bateau et je me suis fait mal en retombent dans l'herbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés