Invité tom626262 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 :-* :'( :'( qu est ce qui faut faire ds loa mission amis proche ????? :-[ C vrai que c la derniere mission ???? Aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ben dans la mission "amis proches", tu fais ce qui est indiqué : tu gardes ton bureau jusqu'à ce qu'on te dise d'aller buter Lance (il va sur le toit, c't'enc...), pis de revenir garder le bureau, et enfin faut buter ... (j'ai zappé son nom, à l'autre tentouze, là...) qui est en bas de l'escalier... facile non ? ps : oui, c'est la dernière mission des missions "principales", mais y'en faudra d'autre pour arriver à 100% du jeu... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Il faut tuer tout le monde surtout Lance et Sonny les 2 plus gros fils de la planete cette mission je la kiff elle est trop forte je kiff tuer tout le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 C'est normal que avec moi Lance il a pas eu le temps de monter sur le toit d'ailleur il a meme pas bouger je l'ai tuer avant qu'il arrive a me toucher avec son flingues de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Voila comment j'ai proceder au debus je prend le snipe et je l'ai bute quand y me demande de butez lanc je prand rien et je le suis sans le toucher.Quand on est sur le toit je prend le medicament et je cours sur l'heliport je tue lance a la grenade . pour tuer l'autre je vai dans la piece en bas a gauche je prend le gatling et me met sur l'armur et je tire sur Sonny. si t'a un coup de pot et de la vie tu le dessant en 2 seconde avec ton gatling(conseil n'utilise pas le lance roquette car sa te pete tou le temps a la figure pour ne pas dire a la geu** @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés