navidoud Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 esque on peu avoir les arme infinie car j'ai acheter le uzi jusqua se que le nombre de munition disparaise et quand je men suis servi sa c remi normalement et sa decent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Peut-être en entrant le code jusqu'a ce que sa arrive a 9999... sa marcherais mais je ne suis pas sur, sinon il y a le gameshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ta ka faire 100% et tu aura les munitions infinies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ouais mais c chaud je suis a 67% et le reste c grave dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 fox_evil, A 100% on a les missions a l'infinits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Affiché par: Wazzaaa Makina Affiché le: Janvier 3rd, 2003, 8:19pm fox_evil, A 100% on a les missions a l'infinits non c bien les munitions, tu peu pa refaire les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés