FRAN1 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Salut a tous , je comprend pas la mission cherry poppers : j'ai fais soixante deals et toujours pas de revenu devant la boutique ni de truc qui me disent "mission réussie" Pouvez vous m'aidez en me disant comment vous avez fait ou si vous savez ce qui se passe! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 il faut que tu fasse 100 deals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Sur d'autres sujets ils disent 50 : tu es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 tu fais 50 deal et tu sort de ta camionette pour les valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 moi j en ai fais 105 deals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ca vous saoule pas a force de faire des deals ? moi 64 ça m'a saoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Moi j'en é fé 61 et sa a marché ona ptet pas tous le même nombre c ptet choisi en fonction de cmt tu evolue dns le jeux un truc comme sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 non non je crois ben que c'est 50 le nombre mini. entk j'en ai refait 50 pour voir et c bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés