dj_fred Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je suis coincé à 55% du jeu et j'ai utilisé tous les codes possibles. est ce que ca viendrait de la? si qqun est dans la mem cas que moi aidez moi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zou Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Achetes les commerces ou fais les rodeos et les paquets et les sauts et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 comme c'est écrit maintes et maintes fois dans ce forum, fais donc les rodéos, les paquets cachés, les missions R3, achète les commerces etc...etc...etc ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkangel Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 kes ke c les rodeo svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 bin enfaite kan tu trouve un rond ac une tête d'alien a l'interieur c un rodéo enfaite tu as 1 arme a l'infini et tu dois butter un max de personne d'un gang en 2 min enfin tu as un nb limité de personne a tué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 c est des tetes de morts entoure par un cercle bleu cacher on peut les faire que si vous mettez la ps2 en anglais et quand on an touche un ben ta un defi a relever par exemple il faut tuer 30 personne de gang en 1 minute et 30 secondes avec cette arme et on a infini de munition voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés