Invité chronotrigger Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 salut à tous fanatiques de VICE CITY! voilà,mon taux de criminalité est de 250000 et des poussières et j'ai 999999999$ c'est à dire le maximum,ayant un nombres de morts supérieur à 50000 j voulais savoir si kelkun a plus ke moi afin de me dire pourkoi meme en allant au niv 500 d'autodéfense mon taux n'augmente presk plus.ce ki veut dire ke CAPO est le grade ultime...aussi mon attention des médias n'est ke de 2010 jkelkun sait comment l'augmenter car pourtant j n'arrète pas avc le rhino et le hunter...j'attends vos réponses si vous ètes des tueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 je sais pas comment augmenter l'attention des medias pour le grade ultime il faudrait savoir si tu est passé par "don"... sinon c'est lui le grade ultime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chronotrigger Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 à vrai dire j sais pas pour "don",ms j pense ke cest le grade ultime et pour les médias j pense kil faut vraimt jouer les gros barbares cest à dire tuer un maximum de force de l'ordre.si kelkun a vraimt plus ke moi kil le dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 commen fa ton pour augmenté son taux de criminalité je sui a -9500?vp édé moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 A mon avis , tu dois tuer bcp + de monde et surtout des keufs !!!! tues en plein !! fait la chasse a l'homme flic lol , tu fais ca pdt 2 voir 3 heures , ca augmentera !! +++ :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 jvé éssayé de faire sa merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 moa jai - 8821...... > tt facon jmen fout :'(............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 le derner ai roi de cette pudent de ville bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark angel Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 a koi ca sert de faire augmenter son taux de criminalité ça rapporte kelkchose? moi je pensais kil fallait rester honnete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés