chezpollux Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 elle est ou!!!!!!!!!!!?????????? ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Cherche plus apres elle n'existe plus ... Preuve plein de mec on fait le jeu à 100% et ne l'on jamais trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 elle est nulle part...cherche pas...ou alors cherche dans le forum, et tu découvriras que c'est une sorte de fantôme... ;D ps : si tu veux, cherche et deviens le premier à la trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 en tous cas si toutefois elle existe, elle n'est pas à la maison où on va la chercher pour l'ammener ux love fist, cad à la belle barraque qui a un héliport (barraque avec que des plans inclinés presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 je sais ou elle est !!!!! dans GTA4 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Oui ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 C'est peu etre LoPeT qu'il la enmener avec lui parce qu'il est rechercher par le FBI ... VOIR SA SIGNATURE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwan glain Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Oui je les déjà vue dans le jeux mais ci tu veux que je te le dise il faut que tu me rejoigne sur mon cite iwan.glain@wanadoo.fr bon je tatan. :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwan glain Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ses encord moi pourès tu me dire que faut t'il faire après la mission ange gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés