@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ...pour ce qui est du respect de la charte, je sais pas... ;D j'ai pas respecté la chartre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 "Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui..." limite ton truc un peu...mais bon j'suis pas modo... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 :-Xa pardon, mais a l'origine ça vient pas de moi, j'ai fait qu'ameliorer le dessin. j'en ai rajouté un mais c'est pour viser personne, c'est juste pour le coté artistique ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ben faites de l'art avec des pâquerettes, z'êtes pas obligés de mettre systèmatiquement un Fuck pour faire joli...si ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ben faites de l'art avec des pâquerettes, z'êtes pas obligés de mettre systèmatiquement un Fuck pour faire joli...si ? ??? C clair que comme dessin artistique on peut trouver mieu :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 J'y suis pr rien moi dsl ;D Je voulais juste le nom de ces trucs !! Moi j'avais pigé pr la charte tok² dsl encore lol !! allez +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 c'est vrai que c'est pas tres originale! tu prefere ça? ; ; l l / l ( l /) (l/) c'est une fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 c'est vrai que c'est pas tres originale! tu prefere ça? ; ; l l / l ( l /) (l/) c'est une fleur C beau tu en as encore??? (autre chose que des fleurs hein?! ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 voila: :tongue: ---/ ---il'''' l---l ll'''ll J L c'est un bonhomme avec un pistolet et 2 chaussures differentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Ah il est trop bien :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je devrai organiser un concours en fait nan parce que ça en ferai chier beaucoup :tongue: , _/ ll ll'''iiiill ''' ''''' ça se voit peut etre pas mais c'est un monsieur en train de chier dans les toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je devrai organiser un concours en fait nan parce que ça en ferai chier beaucoup :tongue: , _/ lll l''iiiill '' '''''' ça se voit peut etre pas mais c'est un monsieur en train de chier dans les toilettes :-/ C'est vrai que ça se voit pas du tout. Mais c'est :lollol: tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés