navidoud Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 je sais pas si c un bug mais dans GTA VICE CITY comme dans GTA 3 on peut croisé tres rarement des taxis sans rien sur le toit, il y en a presque jamais mais de temps en temps vous pouré peut etre le remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 peut-être...en tout cas j'en ai jamais croisé dans VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gigi Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 jamais vu ni dans gta3 ni vice city tes sur que c'est pas ta console : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 non non sa existe je le jure mais c rare ds VC je l'ai vu une seul foi alors que j'y suis souvent desus c'etait sur un taxi kauffman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Jamais vus et fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Jamais vu non + !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité big_24_dubz Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 moi aussi je lai est vus et je les est mit dans mon garage pour gta3 et vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ben tu vas pouvoir nous mettre des screen alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 si ct du mythos t kc mon gars kc pas possible je te rappelle ke pour faire un preent tu fé pret scrn la touche a la droite de f12 ;D sinon bin moi sa ne m'est jamais arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwan glain Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 t es con ou quoi les tutures dites taxi sont sur notre planete encore faut il avoir des euros pour payer mais si tu vas dans un taxi comme taxi 1 et 2 et 3 pasque la accroche toi janot car tu risque de gerber et cracher tes tripes ca ne vaut pas balasco dans bruote gazon la dessu mon gas bonne annee et bonne tripes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés