poooki Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 je voudré savoir ou je peu trouver la voiture strech. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ::)evidament que tu peut la trouver : y faut aller sur la 'petite ile' qui se trouve entre les 2 autre (cher les Bourge) et la tu cheche un peu sur les parking et pi tu la trouve ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Si tu la trouve pas la, va au bateau du colonel Cortez, souvent il y a une cheetah, une infernus, une PCJ-600 et une stretch sur le bord de l'eau et non dans le stationnement souterrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 chez cortez ou garcia je ne c plus comment il s appelle apres c ta premiere grosse maison c sur la 'petite ile' qui se trouve entre les 2 autres comme le dit la petite lopet je rigole ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 C'est Juan Cortez mais c'est qui Garcia ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Chez Ricardo Diaz, quand tu as réussi a akérir sa baraque, elle est en bas à droite, quand tu descends les escalier de la porte d'entré Savonette Crew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loulet Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 moi j'en suis apres et je trouve pas la stinger ou il y en a merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ska Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Y'en a souvent sur Starfish Island(la petite ile entre les deux autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Tiens revoila LoPeT ... Hey To. Pour la Strech je savait pas qu'il y en avait une pret de chez Cortez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NX Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 il suffit d'aller sur le parking du manoir de tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ludovic Guillaumin Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Je voudrai savoir où trouver L' APACHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ........... L'apache se trouve à la base militaire .......... Tt au fond ( Trentiéme fois que je le dis ) +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dento Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 fastoche... ;D faut avoir les 100 pakets ou finir la mission ''Amis proche'' et là, il est au fort Baxter. :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 et pour la 1000° fois : l"Apache ou Hunter est à la base de fort baxter une fois la mission "amis proches" faite (faut y aller en flic, le costume est au comissariat après la mission "copland") et aussi tu as c't'hélico après avoir eu les 100 paquets !(il sera au sud de la première île) et si tu trouves pas, ben cherche dans les 3 premières pages de ce forum, si tu trouves rien, tu le fais exprès ou tu es très fort ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 le apache base militaire,stretch a droite dns le parking de la baraque de diaz et la stinger c'rest une voiture décapotable 2 place tjr en décapo et pas autrement prenez une banshee ou une motocross et aller dns le parking du hyman condo la yaura une stinger a ne pas confondre ac une autre bagnole décapotable ki ressemble a une des premiere porshe bon voila mnt on ne peut etre plus kler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 La stinger aller voir sur: http://www.gouranga.com/images/gtavice/vc-041.jpg et la stretch sur le lien suivant: http://www.gouranga.com/images/gtavice/vc-152.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mycolombia Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Hello J'ai fini la mission "amis proches" et je cherche desesperement une Sabre pour la Concession...impossible d'en trouver une !! qq peut m'aider ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 va voir sur mon sujet:vous rechercher une caisse?no prob je suis la ya même des screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés