Invité Alex Vercetti Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Salut les jeunes. Peso j'en suis à 52% et suis bloqué avec ce putain d'hydravion qui doit larguer des paplards en ville. Je reve ou il est impossible a manier ce truc ? Faut-il passer tous les points dans un ordre precis (probleme de fuel). Merci de m'expliquer comment vous l'avez faite car j'ai l'impression d'être le seul qui bute la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zouzou Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 C clair elle est pas dure : passe dans les ronds dans l'ordre et regarde sur ton radar car le suivant apparait ! Une fois que tu as décolé (ou avant comme tu veux...) fais demi tour et prend celui qui est au dessus du terrain de cross ensuite matte ton radar et ils se suivent tous (perso g utilisé moins de la moitié de mon kerosen)... Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alex Vercetti Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Super mec, je vais essayer dans ce sens, mais je ne suis pas fou quand je dis que au nivo pilotage, l'hdravion est kan meme a chier ? Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Moi je dit il y a pas d ordre précis mais une fois que tu maitrise bien l hydravion c est trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Chui d'accor que l'Helico est plus maniable, m'enfin c'est comme en vrai, je crois qu'un ville mieux vaut faire du rase-motte en Hélico plutôt qu'un hydravion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ha bon ? ha ben moi j'le trouve plutôt rigolo l'hydravion ! pis au niveau du pilotage, c'est quand-même plus facile que le dodo de GTA3 non ? Chavez, tu me déçois un peu là... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Alors si tu veux pas faire de même, rendez-vous sur sujet photo, j'ai posté la mienne, c'est à toi maintenant ! ;D Désolé pour la déception, j'essayerai de me ratrapper à l'avenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max gaudez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Moi jaimerais savoir ou il est lhydravion car jai trouvé lhelico mais je trouve pas l hydravion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zouzou Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Il faut le débloquer avec une des missions cinéma et il se trouve derrire, tu passes par la petite porte et tu le trouves. Mais de toute facon t'en auras besoin pour la mission alors tu peux pas le louper! Mais il n'est pas dispo avant (enfin je crois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Je le trouves facile à manier des que t dans le ciel , je te fais même des vrils !! pis il est puissant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 entièrement d'accord avec Blue...sauf que si y volait un peu plus haut, ben ça serait pas plus mal...(l'hydravion, pas Blue ! ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Ouai ouai Mimi ... : :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Bin moi g trouver ke ct une mission ac facile sauf kan se con**** d'hydravion c craché sur le toit de l'aeroport ;D mais moi g d'abord commencer par ceux ki sont le plus pres du condo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alex Vercetti Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Oui vous avez raison, il est facile a piloter. La première fois j'ai merdé car en fait il pleuvait et ce machin allait dans tous les sens....trop facile avec le bo temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oui il est bien + facile a maitriser quele dodo dans le 3(note on finissais par rentrer des belles figures lol) mais vous faites un peu deshow avec le skimmer? perso je rentre le combo vrille salto ki dit mieux? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Moi des vrilles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés