ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 le site officiel est mega encombré ... si kk1 a les videos et pouvait les héberger et nous filer une adresse pour telecharger ça serait cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 le trailer est deja sur macreators ! regarde les news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 dans la partie flash dans une armoire il a les clée de quelques voiture je me demande si rock* va en rajouté? : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 surment un jour et puis il vont r'ajouter des radios et p-e d'autre personnages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Je sais pas si il vont en ajouté ... il veulent p-e garder des belles bagnoles caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Ah non, hein. Une fois ça suffit : y'en a marre de leurs Maibatsus cachés et de leurs Landstalker fous. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 TokTok veut dire qu'ils vont peut-être garder les plus belles voitures pour la fin. Ils pourraient au moins remplir tout les crochets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Bien ... les autres voitures sont parti c pour ca que les clé sont pas la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 salut les hardcores weber j'ai un bleme avec le trailer de vice city: j'ai télécharger la video et j'ai pas d'image !!!!!!!!!!!!mais que le son ???, certe la musique est bien mais quand même j'veux la video merde a la fin. > je sais que le site est surcharger et est ce que c"'est dû a cela? merci beaucoup aux personne qui me répondront et aux autre bien entendut. (et j'suis pas leche cul.) salut!!!! ps: j'ai même acheter un calendrier a 1euro cher auchan pour compter les jour q'il me reste pour camper devant surcouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Tu dois pas avoir la dernière version de quicktime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 peut être mais ou je peut la trouver. merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tiz Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 En tout cas... je peux vous donner un ste très pratique pour télécharger les Vidéos : (PAS DE WWW) : http://membres.lycos.fr/gtavc/ très pratique!!! Quant a Quiktime clique sur ce lien : http://wsidecar.apple.com/cgi-bin/qtc/nph-...h-QuickTime.hqx Bonne chance!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tiz Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 arf dsl le lien Quik marche po prends celui la et clique sur "Telecharger quicktime" Bonne chance : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/ @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgse_gign Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 merci beaucoup tant de gentillesse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 oui mici bcq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés