Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai

1 millions 750 000 !!

+++  :tongue:

Posté(e)

sylvain, Skull et Xr,

A se que je vois vous ne me croyer pas ...

Bon je ferrais un screens alors, aussi j'ai deux temoin à charge LoPeT et Lynx deux membres sur macreators.

Je suis quand meme atrister de voir que vous doutiez de moi, pour le temps que je suis passé sur se forum.

Invité chronotrigger
Posté(e)

moi j'ai 51 millions et des poussières et j suis le roi de cette putain de ville et hop ça vs embouche un coin!j peu vous fair un screen ms on fait comment?si vs me le Dite j le ferai j ne men pa dc ne me traiter pa de mitho,j'ai fait + de 50000 morts(j vs le monterai aussi)

Invité chronotrigger
Posté(e)

désolé je me suis trompé cest ds"propriété détruite" ke jai 51 millions sinon jai 999999999$ et cest le max et j peu tjrs fair des screens si  vs mexpliker...

Posté(e)

Vous me faite tous douter de la tune que j'ai je vais recuperer GTA Vice City et voir combine j'ai ...

En faite j'ai peu etre 158 millions au lieu de 15 milliard je vais vérifier.

Oups bavur ...  :shoot2:

Posté(e)

je sais pas si tu trippes ou si le compteur augmente d'un chiffre en cas de besoin, mais je viens juste annoncer un maigre 2 200 000 environ...je fais mieux et je reviens... ;D

Posté(e)

Le maximum est de : 99.999.999 !! c'est a dire : 99 Millions 999 Milles 999 $ !! donc peux pas + Wazzaaa lol !!

+++  ::)

Posté(e)

ok ben si t'as 15 millions c deja po mal  ::) Moi j'en ai a peine 2 .... Dans le jeu  ;D

Posté(e)

et voilà........10 000 000 (un peu plus, mais je sais plus exactement)...

j'm'étais dit que j'arriverais à 10 millions à avant de me coucher...ça le fait... ;D

Posté(e)

si sa se peux tètre milliardère moi j'ai fini toute les mission toute à 100% et j'ai toute acheter j'ai trouver tout les paquet et fait aucain code ben oui j'ai carément tout fait et j'ai 1 000 000 000 000 delare donque cet moi le seul milliardère ici et ouai bande de ringard :lol:

Posté(e)

Ben moi la j'ai :

1'850'700 $$$$$$$$$

+++  8)