Invité glain iwan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 :flame:je cherche ou faut aller après la mission ange gardien. :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivier glain Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 je crois qu'il faut attandre le coud de téléfone pour la mission mais je ne meux rappelle plus comment elle s'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ia rien apres > > > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Faudrait calmer les smileys lol !!!! : C koi de cette signature Rougail ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 apres bin essaye de faire tt les missions proposée sinon ta un coup de tel je croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwan glain Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 oui mais je les faite les autres missions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Faut faire les missions entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ben oui les mission entrepise pi les JUMP pi les .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 maisses quoi lesmissions entreprise. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ben quand tu achete une entreprise tu peut faire des mission je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Exactement : Tu achétes les entreprises et les trucs a acheter koi !! exemple : Le Malibu !! Ben y'auras des missions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés