Invité neurodroid Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ben voila, tu pose t a question et j 'y répond, en toute modestie j'ai finis le jeux a 100% trois fois de suite, c 'est moi le boss ici (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zouzou Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 t trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiveudlatune Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Salut l'Expert... ;o) Coment qu'on fait-il donc pour avoir plein de thunes ? (en vrai, tu peux me faire un chèque mais dans le jeu, t'as un code, un truc ?) --- Merci Grand Maître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neurodroid Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 pour avoir plein de thune, perso, je triche pas, mais le seul code por avoir de la thune est un code AR2, voila deux ou trois moyens d'aquerir un peu d'argent: dans la version non censuré, tape les parcmetre qui sont danbs le centre, ou met les passant à terre et donne leurs des coups, tuy pourra prendre leur fric, mais tu gagnera pas beauc oup comme ça, sinon, nique un hélicos de la police, ca rapporte pas mal. mais le meilleur moyen d'avoir plein de fric, c est d'acheter un batiment qui en rapporte, de finir les missions, et de passer regulierement ramasser ton fric. y a pas de solutions miracles, sinon, au cas opu t aurais un AR2, voila les codes: code maitre: 0E3C7DF2 1853E59E EE8CDC8A BCBBBD9A code argent: DE4279D2 C19E7B82 DE4279DE C19E7B82 voili l'argent vas augmenter tous seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neurodroid Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 hop, au fait, j allais oublier, tu peut gagner des sommes allant de 100$ à 1000$ en faisant les missions cachées( les courses de moto, de voiture, d' hélicos, et les camions top fun(vehicules téléguidés) ) voila voila, c est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Les missions Thunder Brown sa rapporte plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ou est mercedes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hello Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 J'arrive pas la mission du chauffeur ! est ce qu'on peut détruire sa caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 tu veux pas le tuer quand même ! ;D refait la course plusieurs fois il va finir par faire des erreurs ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 UNE BONNE FOIS POUR TOUTE MERCEDES N'EXISTE ON NE LA RETROUVERA JAMAIS(enfin pas dns vc)VOILA MERCEDES ELLE EST PARTIE,KAPOUT ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neurodroid Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 pour la mission le chauffeur, tu peut pas détruire sa cisse, sinon tu pert la mission, mais je te conseille delui rentrer dedans de es le départ, de manière a se qu 'il rentre dans un mur, ou qu 'il soit coinicé, essaye 2 ou 3 fois, tu devrais y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité glain iwan Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 je voudrès avoire le code pour avoir argent infini, 6 étoile et avoire la plus belle voiture du jeux sans l'atchent riplès mèrci grand maitre oubien sur mon site iwan.glain@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Juste pour info il y avait deja un topic sur ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwan glain Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ou ca et dabore cet cois un topic ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 UN TOPIC C UN SUJET !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwan glain Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 es se que tu aurait un site pour avoire tout les codes du jeux mèrci davence gren magnitou. :flaming: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Les codes de GTA Vice City se trouve sur se SITE. www.gta.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 bien vu wazzaaa ;D evidament que y sont se site la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta vice city Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Salut,j'ai besoin d'un code pour gta vice city. C'est une question de vie ou de mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 BEN QUEL CODE AUSSI ?? LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roquefort Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Peut tu m'aider je ne sais pas comment avoir un hélicoptère... ??? ??? ???ben voila, tu pose t a question et j 'y répond, en toute modestie j'ai finis le jeux a 100% trois fois de suite, c 'est moi le boss ici (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JOEL Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Est ce qu'il existe un code pour 'argent infini sans la AR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Non y parais que y a pas de code pour l'argent et puis faut pas cheater c pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés