sylvain Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 je ne sais toujours pas monté ds le stadium pourtant j'ai essayé avec l'hélico et j'ai pas su alors comment je peux y aller SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 entre 20h et 00h, le stade est ouvert... y'a comme une sorte de porte devant...ben ça doit être par là qu'y faut rentrer...(enfin, je pense...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Oué tu pense bien puisque c est par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ouais meme que selon le paneau d'affichage exterieur tu verras ce que tu ferras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 non ? c'est vrai ? pas croyable !!!!!!! j'vais aller voir ça tt de suite alors... ps: quand je dis "je pense"...faut plutôt comprendre "comment vous faites pour pas le savoir ?"...je sais pas si vous êtes au courant mais y'a plein de pages sur ce forum de Vice City...que peuvent-elles bien contenir ?...ben toutes les réponses à ce genre de questions... moralité: lire avant de demander... ps bis : ouhahou ! tout ça dans un "je pense" !lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 merci je vais tenter d'y aller entre 20h et 00h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 je ne comprends pas car ds les autres sujets il y en a qui disent que ds le stadium on peux voir des courses de voitures. moi j'ai reussi à entrer ds le stadium, il m'ont proposé une mission en moto de cross et je l'ai faite sans problem mais je n'ai toujours pas vu les courses de voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Ben ca depend des jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 je pense que t'es un comique. si tu peux etre plus précis MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 il a raison...y'a 3 épreuves : 2 en caisse et 1 en moto... tu fais la 1ère, le lendemain la seconde, et encore le lendemain la troisième...je vois pas vraiment ce qu'il y a de comique là-dedans ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 oui on ne peut etre plus precis alors la mission moto bin c avoir tt les ronds rose en un minimum de temps,une des mission de caisse est un destruction derby et l'autre une course de stop car survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ce qui est comique c'est la reponse " ca depend des jours" . mais j'y suis retourné et j'ai fais la mission de voiture ou tout le monde se rentre dedans j'ai pris les rond, entre temps j'ai eu 2 fois les bonus de 100$ et plus loin je n'ai pas su arriver à temps. tampis je le recommence plus tard. voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 La course de stop car elle conte pour des pourcents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ouais c la + importante je croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 a mon avis c aussi le plus fun mais je ne sais vraiment j'ai pas le jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Encore une fois To na pas encore vus sa ... Bon sais dit To la proch. que tu viens tu joue à Vice City tous seule et tu ferra ce que tu veus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 cooooooool on va rouler tout le temp en moto alors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Oui si tu veux ;D Je te montrerais tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ca ouvre tout les jour à 20H00 et ca ferme à 00H00 à moin que tu est dedent 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 On le sait maintenant ;D : ;D PS : Mais c rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ho, mais mon cher Blue, tu te doutes bien qu'y va y'avoir qq'un pour le re-demander dans pas longtemps... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Biensur , on appelles ca des cons :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ca c claire y en aurra toujours (y l'ouvre quand le stadium ;D ) LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 la course de stop car c'est que des bourins, j'ai pas sus faire plus de 5 tours sans exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ouais elle est un peu chaude celle-là...mais avec un peu de persévérence, tu y arriveras... que la force soit avec toi ! lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés