Invité baniwe Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 j'ai imprimé la carte des rodéos mais j'en trouve nulle part. Pourtant j'ai essayé de mettre le jeu en anglais et sa marchais pas. Alors comment je fait pour faire les rodéos????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truchi Quentin Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 j'ai imprimé la carte des rodéos mais j'en trouve nulle part. Pourtant j'ai essayé de mettre le jeu en anglais et sa marchais pas. Alors comment je fait pour faire les rodéos????? Il faut que tu mette la PS2 en Anglais c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Mais tu peux laisser le jeu en Francais ... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 dès que tu vois une tête de mort, du marche dessus, j'ai ma console en français et pas de pbme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Mais attention si tu veux faire les rodeos je te conseil et tu est obligée de les faire du premier coups et sans les raters ou sinon fini le jeu à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 ;D Oui y suffi de sauver ta partie apres chaque RODEO reussi ;D (ils sont beaucoup plus facile que dans GTA 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 N'est ce pas To qui les a pratiquement tous fait chez moi .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 J'ai fais 32 rodéos je crois mais les autres : :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ouais moi j'en ai 34 et le dernier commence à me gonfler... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Je l'ai ets tous il me manque seulement 2 jumps et j'ai fini le jeu à 100% mais galaire pour les trouvers ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bien sert toi des cettes cartes http://gamespot.com/gamespot/gameguides/vi...ity/usjmap.html J'espère que ca va t'aider Elle vient du site de Gamespot mais créé par All-Vice-City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloucs Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 bas vous savez qui, je ne sais même pas ce que c'est qu'un rodéo, et j'ai gta vc depuis sa sortie delire non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 bon, alors je reprends : un rodéo (ou rampage), c'est un symbole comme l'étoile de police ou la pilulle, sauf que dessus y'a une tête de mort... pour les avoir mets ta console en anglais... et si tu en veux, j't'en donne 2 de mémoire : sillonne la plage de la 1ère île, t'en as un vers le milieu et un au sud... ;D bon ben avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés