Invité max Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 j'ai un bleme dans gta3 et vice city rarement (2 fois pour gta3 et 1 fois pour vici city lejeuse bloque et je ne peu plus jouer comme si l'ecran etait fige quelqu'un a ce probleme si oui j'attand des reponse :-X :-/ PS: ca na la fait avec aucun autre jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 ben ouais, ça arrive des fois... sur gta3 j'en ai jamais eu, mais sur Vc, j'ai bien dû avoir la 10aine sur 70 heures de jeu visiblement, soit ça vient du lecteur dvd sale, soit du dvd, soit de la ps2 qui chauffe un peu au bout d'un certain temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Sa arrive aussi quand tu rentre dans la manoire vercetti en motos ou en caisse. A propos a se qu'il parait on peu rentrer en motos dans la manoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ca bug aussi kan tu kitte la map!pour la moto ds le manoir g lu(mais pas essayer) kil falait sauter de la moto en marche et rentrer tout de suite apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 moi sa m'est déja arrivé ke le jeu plante kan je vé trop loin en hélico ou kan je me suis cranté en hydravion sinon ac la moto g déja essayer dns le pole position suite a un sujet de je ne c plus ki et on pouvé aller part ac la moto sauf ki manquait des textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 plantage image figée: 5 ou 6 fois, des problèmes de textures genres de l'eau au mileu de la route: régulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yo tune Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ;)tes bette ou cois ses simple ta du oublier de sauver la partie avant de fère le rodéo donque tu la rater. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 2 MESSAGES EN LIGNE A LA SUITE ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 g essayer de rentrer avec la moto ds le manoir et ca fonctionne!c trop delire ds les escaliers sur le toit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 2 MESSAGES EN LIGNE A LA SUITE ?? :-/ non : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yo Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ca me le fai dan le jeu"erreur au cours de la lecture du DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 non : ;D T'as changé c pr ca : salop ;D Je deconnes Merguez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphey Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 allo! il est ou ce manoir stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ban c'est la manoir de Starfish Island... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés