morgane Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 a mon avis on est pas obliger de finir les rodeos d1 coup il en reste 2 c est bien sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 c pas bien d'essayer de faire dla concurrence lol ms wazaa tu aime les youmgourdm ms fodrais essayer les shnimkerms(snikers),les boumkyms(bounty) et les nemenems(m&m) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 je sais pas si mais chats vont aimer eu y mange que du YOUGOUMS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Oui mais les youngourmes sont meiux parce que se sont des bb chats et les bb chat il mange des youngourmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ben oui y mange pas encore des boumkyms c que des bb ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Oui les Pauvre BB qui devarais manger aussi des mnemenes. A propos To il me faut l'image avec ta tete de mort qui pete tous envoi la moi je l'ai pas recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ok je te l'envoi avec MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Merci mais je l'ai toujours pas recu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Defbond Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ca va + j suis bloquer après avoir buté Sonny je suis à 60% du jeu que faut il faire pour trouver de nouvelles missions et retrouver Mercedes Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Defbond, tu as finis les missions principales alors il ne te reste qu'a faire les R3, les paquets cachés, les rodéos, les sauts uniques et les missions secondaires comme le malibu, le taxi... bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 EN BREF DONNER DU YOUMGOURTM A VOS BB CHAT ET PAS DES NEMENEMS NI DES SCHNIMKERMS OU ENCORE MOINS DES BOUMKYMS. ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Tu pourait lacher Cap Lock SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 et mec peace,humour ok? t trop stressé fume un bon stick et tout ira mieux ou une bonne bouteille de martini et tout reva comme des roullettes jtagresse moi t ptet un modo ms jsuis pas un faux cul moi tu vois alors si g pas envie de lacher caps lock je le lacherai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 t'as raison garçon, fais ce que tu veux, mais évite de faire de la pub pour une marque d'alcool, ça sera aussi bien pour le site... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 alors je rectifie:et mec peace,humour ok? t trop stressé fume un bon stick et tout ira mieux ou une bonne bouteille de et tout reva comme des roullettes jtagresse moi t ptet un modo ms jsuis pas un faux cul moi tu vois alors si g pas envie de lacher caps lock je le lacherai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ah bien de rien lol si t gentil t'aura un schnimkerms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés