morgane Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 je vais vous dire a peu pres tous se qu il faut faire pour avoir 100% presque tous cet apres midi ou ce matin merci d etre patient :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 merci de ton aide je n'hésiterai pas a venir ms au juste cmt on fé pour faire des saltos si tu c? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 bandit manchot, Tu va pouvoir m'aider je suis à 97% et j'en est marre que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 bandit manchot, Tu va pouvoir m'aider je suis à 97% et j'en est marre que dois-je faire ? te pendre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Ah oui c'est aussi une solution ... Alors je te donne ma PSII et tous les jeux ... :angel: Eh To Pauvre Chat ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 ok tu me fille ta PSII (je ferais gaffe a mon chat ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Mais pour que tu est ma PSII il faut que je me pende alors prepars la corde ;D Mais je garde ton chat parce qu'on ne sais jamais que tu pende la chat à ma place ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 maiheu laisse mon chat orre de sa parceque mon je l'aime bien :reconf: et pas toi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Surtout que ton chat il a eu de BB et qu'est ce que tu va devoirs donner au BB de ton chat des yougourms. Qu'est ce qui mange les BB chat de To du yougourms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 c quoi du yougourms ??? LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Du yougourd lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 HAAaaaaaaa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 voila je vais bientot donner les reponses pour ce sujet (le probleme c est que je me souvien de pas toutes les reponses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 > FALLAIT PAS ME FAIRE DE LA CONCURRENCE > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 voici les reponses: acheter les 15 appartement recuperer les 100 packets finir toute les missions : cafe robina, tata poulet , ricardio diaz,cortez les lofist( un truc comme sa), les mission secondaire ,mitch bakers,tuer sonni foreli et lance etc ................... finir tous les tetes de mort finir tous les saut unique finir les 12 mission d auto defensse finir les 12 missions d ambulance finir les 10 missions de pizza faire 100 personne en taxi finir les trois epreuves au stadium finir les commerces que vous avez acheter voila c est tous ce que je me souvien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 C'est quoi ce fun là : > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 7 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 j ai oublier depasser 45 points au stand de apres avoir fini la mission le flingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Oui mais j'ai 97% et il me manque 2 jumps snif Oui je sais Ti tu le sais deja ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 7 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 pour avoir juste des trucs sur les sauts et autre aller sur le site www.vicecity.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 PAS DE PUBS > ....... :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 bon je repete aller sur le site et il vous explique comment on fait par exemple pour avoir ce packet ou ce saut unique ou comment on fait pour faire les rodeos voici le site: www.vicecity.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Mais arrete avec ton site qu est ce tu veux que les gens ils se taillent la bas tu craint toi vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 t enerve pas bon j arrete avec le site mais a mon avis je serais exclus du forum si tu etais moderateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 comment il compris vite le Bandit : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougail master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 g fini le jeu en anglais mai seulement a 99%(g fai ke 2 rodeos!) pui decidant de voir comment ca fait avec les gardes du corps je met la console en francais et la tout est normal(200 pts de vie,t-shirt,voiture 2 fois + solides,etc...la je ne vous apprend rien!) pui je me di ke ce serai bien de faire des descentes dan des kartiers de vice mai ce serait bcp + realiste si il i avait du sang avec mes gardes du corps. alor je remet ùma console en anglais et la surprise...malgre mes 99%(c marké dan les stats devan moi sur ma télé je n'invente rien!)g tjs les caracteristiks d'1 jeu fini a 100% comme cité precedemment!bref ca pete ca mere car g pa besoin de faire tou les rampages du 1er coup ;D 8) et je vous assure c pa du mytho!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés