flysid Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ::)Il parait que Gta vicecity va sortir sur pc j'ai appris sa sur Game One. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 presque tout le monde le sait il sort le primtemps 2003 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ben peut etre que il arrivait de Mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 C vrai FlySid ???? :-X LOL Comment tu nous apprends cette nouvelle ... Je suis heureux !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Matth_Til Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Oué c'est cool mais c'est quoi la config PC :-/ ? G beau avoir un 2 Go de copro et une GF2 , Gta3 rame encore et le son est dégueulasse ! > A propos de Gta3 qui rame , qui peut m'aider ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 peut etre en downloadant les drivers va la dessus:www.nvidia.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ;D Oui ou alors achete une nouvelle carte graphique comme la miene ( GF4 TI 4200 ) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 oui To on sais que ta une bonne carte mais tes pas obliger de le dire à tous le monde ... ;D LoPeT à une carte graphique ( GF4 TI 4200 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ;Det oui mais y a mieu comme carte graphique mais alors les prix montes et pas que legerement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Moi aussi j ai une Ti4200 elle a meme 128 mo de ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 et oui nananinaner je mais tout les grafisme au max et lague meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Oui To je sais que pour UT 2oo3 tu mais les graphismes a fond sans rien avoir comme lague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 merci de mapprendre cet nouvelle :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ben peut etre que il arrivait de Mars...eille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 T'as vu Donald , il se sont moqués de ton site :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Sur ton Propre Topic mais bon tu le c now !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Bon la nouvelle a été annoncé le 18 décembre 2003 et c'est prévu entre mai 2003 et octobre 2003 ... mais si on se fie a GTA3 ... fin mai - début juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 sa vas étre long! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ba moi j'veut bien attendre a condition qu'ils l'obtimisent au max :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 18 décembre 2003la bonne nouvelle c'est qu'on sera ua courant assez tot, vu que tok tok voit suffisamment dans le futur pour qu'il sache que la nouvelle aura lieu le 18/12/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés