Amonita Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 A acheté TOUT les batiments achetables de Vice City ? Moi, je les ai tous ! Citer
Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 moi aussi bienvenue dns le club. ton pseudo me rappelle kek chose ms je c plus koi,tu peux me dire ce ke c stp sa mfrais bien plaisir Citer
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 ça fait 1 mois et demi que j'en suis là, mais bon, félicitations quand même (je peux pas comprendre ta joie, car j'étais persuadé qu'il en restait plein, alors...) ;D Citer
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 A acheté TOUT les batiments achetables de Vice City ? Moi, je les ai tous ! toi, t sur mon frum, je le sais... ouais ! cool merci ! Citer
solidus13 Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2003 Affiché par: Amonita: A acheté TOUT les batiments achetables de Vice City ? Moi, je les ai tous ! Affiché par: Lynx children of korn: moi aussi bienvenue dns le club. ton pseudo me rappelle kek chose ms je c plus koi,tu peux me dire ce ke c stp sa mfrais bien plaisir ......moi je sais : pok***n > sauf ke la c achetez les tous..... :-[ ...... les batiments... pff... pathétique...... :uzi: Citer
Messages recommandés