Amonita Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 A acheté TOUT les batiments achetables de Vice City ? Moi, je les ai tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 moi aussi bienvenue dns le club. ton pseudo me rappelle kek chose ms je c plus koi,tu peux me dire ce ke c stp sa mfrais bien plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 C est bien bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ça fait 1 mois et demi que j'en suis là, mais bon, félicitations quand même (je peux pas comprendre ta joie, car j'étais persuadé qu'il en restait plein, alors...) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 A acheté TOUT les batiments achetables de Vice City ? Moi, je les ai tous ! toi, t sur mon frum, je le sais... ouais ! cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Affiché par: Amonita: A acheté TOUT les batiments achetables de Vice City ? Moi, je les ai tous ! Affiché par: Lynx children of korn: moi aussi bienvenue dns le club. ton pseudo me rappelle kek chose ms je c plus koi,tu peux me dire ce ke c stp sa mfrais bien plaisir ......moi je sais : pok***n > sauf ke la c achetez les tous..... :-[ ...... les batiments... pff... pathétique...... :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés