morphey Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 allo! quand je veux ecouter un DVD avec ma Ps2 on me dit de rentrer un code a 4 chiffres pour le controle parental....alors que je n'ai pas ce numero.. j'ai acheter cette console dans les petites annonces d'un journal c'est possible de faire un reset ou je dois me passer des DVD...? :'( merci.. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 t'as vérifié les zones de ton DVD et de ta console? ??? C'est peut-être juste ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 je crois que le mieux est que tu contactes les anciens propriétaires, ou Sony...normalement y doit y'avoir moyen de dévérouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Lol !! j'ai eu ce meme cas de figure Morphey , Et j'ai du rentrer un nombre aussi , c une protection pour les DVD de cul lol faut le dire et si t'en regardes un ben tu devras remettre ce code mais pr les autres DVD , ce n'est rien , le code n'est + nécessaire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ...donc si j'ai bien compris Blue, t'es en train d'avouer à Morphey que t'as essayé de mettre un DVD de luc dans ta ps2... fais pas attention, Morphey, les membres du forum ne sont pas tous aussi pervers que Blue ! lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Bien il n'y a pas un reset caché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 regarde dans la notice .en faite c'est une protection qu'ont peut regler pour empecher de visionner des film. Moi aussi j'ai eu le prob c'etait regler sur 1 donc je ne pouvait regarder acun DVD. Dans la notice il y a un code q'on doit repeter plusieurs fois pour modifier la protection aller @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Je suis pas un pervers !! ;D Mais bon je suis pas PD non + et oui j'm les films X :-[ :-/ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 c'est paske t'aimes pas les films de cul que t'es pd, mais je sens que je m'écarte du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphey Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 allo! merci pour vos reponses.. sauf que je ne suis plus capable de contacter ceux qui me l'ont vendu.. et quand je l'ai acheter, y'avais seulement la console, 2 manettes et une carte de memoire.. aucun livret d'instruction ni cd ou autre... et en passant le DVD que je voulais ecouter etait loin d'etre un xxx c'etait "tout comme Mike" avec lil bow wow... dire qu'il y a un controle parentale la dessus... :-/ bon ..je fais quoi ? merci Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 contacte Sony Service Clientèle, soit par mail, soit par phone, pis tu verras bien leur réponse...normalement ça devrait pas poser trop de pbs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 c'est paske t'aimes pas les films de cul que t'es pd, mais je sens que je m'écarte du sujet Ben c pas ca , Mais je suis pas PD de tte maniére , moi je voulais juste dire le code qui faut mettre c pr le controle parental donc en partie sur les films X !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Je suis pas un pervers !! Mais bon je suis pas PD non + et oui j'm les films X je ne comprend pas pourquoi blue tu nous dis que t'es pas homo ! que tu le sois ou pas on s'en fout ! chacun voit sa vie sexuelle comme il l'entend ! enfin moi jvois pas le rapport..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Ouai c vrai , je c pas pas pquoi j'ai dit ca !! mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés