@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 savez vous si il y aura des améliorations pour la version pc, en tout cas je suis pressé qu'il sorte et j'espere qu'il ne demandra pas une trops grosse config comme son grand frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Aucune info a été donnée par la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 si c'est comme dans gta3, les modifs seront mineures (des banderoles dans certaines rues, des grillages en plus à certains endroits)...pas de quoi fouetter un mimiduchat, quoi ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Mdr Mimi ... Surement des petites améliorations ouai .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 a mon avis y aura une meilleur qualiter grafique et quelque petit plus (enfin j'espere ) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 j'ai une question pour tout le monde y parrai qu 'un pote a vu GTA VC en vente sur PC (y la eseiller la version PC ) j'ai pas pu verifier encore ( c possible ?? ) en tout cas je vais aller verifier mais c asser loin :'( alors je sais quand je pourrais vous dire si c vrai ou pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 : Ouai ca se peut je penses mais pas la vrai version ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 oui c peutetre vrai je y faut que verifie et je sais pas quand je pourrais le faire :'( et puis je veut pas me lancer dans un sujet qui est peutetre qu'une bouffonerie de mon pote :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Si il a une copie il y a 4 choix: Il travaille pour RockstarIl en a volée uneIl utilise un émulateur pour le mettre sur son PCC'est une farce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 surement des textures haute définition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ces aussi un patch qui circule pour gta3 qui change les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 demande lui si c un emulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ya pas demulateur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 en tout ca il est déja en pré-commende! http//www.clubic.com/jv/gen/shot943.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et non c vrais se qui disais il est sorti sur PC ( j'ai ete verifier ) ;D le seule prob c que il est encore que en Anglais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 j'ais mal compri "sorti" ou en "précommende" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 il est sorti c a dir tu y va tu prend le jeu sans le voler ;D tu pay et pui vas cher toi et pui tu jou ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Il est même pas sorti sur pc au canada alors encore moin en france. Le jeu n'est pas encore sorti ... C'est comme pour vice city sur PS2, il le mette en précommande comme 3 mois avant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 c pas en france mais en Belgique ;D mais en tout qua il etais la en venteavec GTA 3 et un autre jeu ( je sais plus quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 C'est triste tu as essayer de mettre un smilley mais tu n'as pas lu la charte ? Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 non j'ais pas lu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ahhhhh, jeunesse ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés