Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

savez vous si il y aura des améliorations pour la version pc, en tout cas je suis pressé qu'il sorte et j'espere qu'il ne demandra pas une trops grosse config comme son grand frère.

Posté(e)

si c'est comme dans gta3, les modifs seront mineures (des banderoles dans certaines rues, des grillages en plus à certains endroits)...pas de quoi fouetter un mimiduchat, quoi ! ;D

Posté(e)

Mdr Mimi ...  :lol:

Surement des petites améliorations ouai ....  ::)

Posté(e)

j'ai une question pour tout le monde

y parrai qu 'un pote a vu GTA VC en vente sur PC (y la eseiller la version PC )

j'ai pas pu verifier encore ( c possible ?? ) en tout cas je vais aller verifier mais c asser loin  :'( alors je sais quand je pourrais vous dire si c vrai ou pas  :'(

Posté(e)

::) Ouai ca se peut je penses mais pas la vrai version  ;D

Posté(e)

oui c peutetre vrai je y faut que verifie et je sais pas quand je pourrais le faire  :'(

et puis je veut pas me lancer dans un sujet qui est peutetre qu'une bouffonerie de mon pote  :-/

Posté(e)

Si il a une copie il y a 4 choix:

• Il travaille pour Rockstar
  • Il en a volée une
  • Il utilise un émulateur pour le mettre sur son PC
  • C'est une farce
Posté(e)

C'est triste tu as essayer de mettre un smilley mais tu n'as pas lu la charte ?

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :  

- des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS,