urban-dreems Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 hein ? qeski vouza marker le+ ?????????? moi, persos, les hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 moi chui partage entre motos et helicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Ouai pareil helico,motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Moi cé les motos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 MOTOS ... SCOOTS ... LE HUNTER ..... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 moto en tout genre et hélico,quelque bateau aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Je crois que les réponses reviennent toutes au meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ....... rien franchement les helicos et les motos yen a pas bocou : 6 + 5 > c pouri ils auraient pu en faire plus, et pour les helicos ils auraient du faire plus de difference : le maverick police, le vcn maverick et le maverick sont preske pareil, le sparrow et le sea sparrow aussi :-X ah si ce qui m'a marké cé ke notre perso il parle pas comme dans gta3 (ils lui avai coupé la langue ou koi ??? ) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 moi c'est qu'on peut acheter et entrer dans des batiments pour devenir vraiment le boss de la ville et puis aussi qu'on puisse changer de vetement et biensur les moto et helico.bref toute les nouveauté par rapport a gta3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 ben dans ce qui m'a bien marqué, y'a tout ce que vous avez dit, avec les herses des flics et les nouvelles armes (ahhh, la tronçonneuse !), les nombreux véhicules...pis aussi qu'on peut jumper de la caisse en roulant (le mal avec ça au début) mais quand même, y'a aussi de quoi être marqué par le fait que les ailes arrières des voitures sont toujours indestructible (comme le toit), je trouve aussi que les véhicules s'accrochent plus dans les décors que dans GTA3, pis bon la ville : lègère déception par rapport à Liberty : pas assez de relief, pas assez de routes qui se superposent (au moindre jump c'est la flotte direct !), pis on peut moins couper à travers parcs aussi... :-/ ps : le truc qui m'a bien marqué les yeux pendant 5 minutes (jusqu'à ce j'aille faire un tour dans les options avec les yeux tous rouges), c'est cette connerie de rémanence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés